Rejoignez-nous sur Facebook

Tout va tres bien madame la Marquise

9782362563270

Nouveau

Alex Vizorek vous raconte l’incroyable parcours du compositeur Paul Misraki, un récit ponctué de chansons interprétées par Yves Duteil, Oldelaf, Xavier Thibault et Le Grand Orchestre du Splendid, accompagnés par les choristes et musiciens de l’école des enfants du spectacle et des collèges Rognoni - Henri IV.

Format 22x22 cm 48 pages + CD 15 titres + MP3 offerts

Plus de détails

prix exclusif

15,00 €

En savoir plus

Tout va très bien madame la Marquise, Qu’est-ce qu’on attend pour être heureux ?, Ça vaut mieux que d’attraper la scarlatine !

Qu’ont donc en commun ces chansons bien connues de tous ?!
Elles ont été composées par Paul Misraki, dont on fête cette année les 110 ans de naissance et les 20 ans depuis son décès. Ses chansons sont restées dans toutes les mémoires !

Paul Misraki a composé plus de 400 chansons et 180 B.O. de films. Il a été chanté par les plus grands : Charles Trenet, Edith Piaf, Yves Montand, Henri Salvador, Ray Ventura et ses Collégiens, Les Frères Jacques… Georges Brassens a également repris ses chansons !

Dans cet ouvrage, Alex Vizorek vous raconte l’incroyable parcours de cet extraordinaire compositeur, un récit ponctué de chansons interprétées par Yves Duteil, Oldelaf, Xavier Thibault et Le Grand Orchestre du Splendid, accompagnés par les choristes et musiciens de l’école des enfants du spectacle et des collèges Rognoni - Henri IV.

Une histoire émouvante et des tubes à (re)découvrir !